Trois jours après la défaite du PSG contre le Real Madrid, le CUP a publié un communiqué réclamant le départ de Nasser Al-Khelaïfi.
La nouvelle désillusion européenne du PSG devrait avoir des conséquences. Les départs de Leonardo et Mauricio Pochettino semblent inévitables, mais ce n'est peut-être pas tout. En effet, le CUP, qui avait déjà publié un communiqué cinglant avant la double confrontation contre le Real Madrid, en rajoute une couche et réclame cette fois-ci le départ de Nasser Al-Khelaïfi.
Le CUP réclame le départ d'Al-Khelaïfi
« L'inacceptable et inévitable désillusion que nous annoncions et craignons s'est malheureusement réalisée (...) Nous demandons à tous les amoureux du club présents de s'unir à nos actions sans violence (...) Nous n'avons pas la mémoire courte. Nous savons ce que notre retour doit au président, il n'y a ici rien de personnel, mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président », peut-on lire sur le communiqué du CUP.