Mercato - PSG : Le Qatar est fixé pour l’arrivée d’Erling Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Erling Haaland serait encore loin de la capitale française. 

Libre à l’issue de la saison, KylianMbappé est proche de rejoindre le RealMadrid. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant du PSG dispose déjà d’un accord de principe avec FlorentinoPérez, obligeant Nasser Al-Khelaïfi à se pencher sur sa succession. D’après nos informations, Erling Haaland apparaît comme la cible prioritaire du PSG pour oublier KylianMbappé, mais la plupart des clubs européens sont également à l’affût sur le phénomène norvégien du BorussiaDortmund, de quoi considérablement compliquer les affaires du club parisien.

Le PSG, simple outsider pour Haaland ?

Selon les informations d’ESPN, le PSG ne part pas favori pour ErlingHaaland. Et pour cause, le média sportif annonce que la bataille pour le Norvégien se résume aujourd’hui à un duel entre le RealMadrid et ManchesterCity. Un temps annoncés sur les traces du joueur, Manchester United serait désormais hors course, tandis que Chelsea a d’autres priorités après l’arrivée de Romelu Lukaku dans ses rangs. De leur côté, le Bayern Munich et le PSG apparaissent comme de simples outsiders dans ce dossier. La position des deux clubs sera néanmoins à surveiller dans les prochains mois, mais tout pourrait se jouer entre le Real et City.

Articles liés