Les propriétaires qataris du PSG ont rêvé par le passé de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi. Depuis l’été 2021, le Paris Saint-Germain s’appuie sur les services du septuple Ballon d’or et pourrait témoigner de la disponibilité de la star de Manchester United sur le marché lors des prochaines semaines. Une occasion en or dont le PSG doit profiter ? C’est notre sondage du jour !
CristianoRonaldo a encore fait parler de lui mercredi soir. À quelques minutes du terme d’une prestation aboutie face à Tottenham (2-0) à laquelle la star de ManchesterUnited n’a pas pris part, Ronaldo a quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final. Un écart d’attitude qui a beaucoup fait parler et qui n’a pas laissé de choix à ErikTenHag et à son staff technique. Pour le déplacement de ManchesterUnited à Chelsea ce samedi, Ronaldo a été écarté du groupe. L’occasion pour le principal intéressé de s’expliquer sur son compte Instagram.
Mercato : Une réponse retentissante tombe pour Cristiano Ronaldo https://t.co/HqsWuccLKL pic.twitter.com/oZ8nL6vTV2
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Manchester United prêt à libérer Cristiano Ronaldo ?
Mais le mal semblerait être fait. D’après The Sun, Erik TenHag ne semblerait plus être contre le départ de Cristiano Ronaldo dont le contrat à ManchesterUnited expirera à l’issue de la saison. Dès le mercato hivernal ? À en croire certaines informations circulant en Angleterre, le comité de direction de ManchesterUnited laisserait filer Ronaldo si son agent JorgeMendes parvenait à trouver un point de chute en amont de l’ouverture du mercato hivernal. Ce qui permettrait à ManchesterUnited de rompre le contrat de Cristiano Ronaldo.
Une occasion en or pour le PSG
Dans ce cas de figure, les propriétaires qataris du PSG devraient-ils lancer une offensive pour CristianoRonaldo ? Le10sport.com vous révélait le 13 juillet dernier que le comité de direction du ParisSaint-Germain que le dossier Ronaldo n’était pas un sujet d’actualité au PSG. Cependant, le désir d’aligner à la fois LionelMessi et CristianoRonaldo pourrait-il prendre le dessus sur la position initiale du PSG sur la question ?