Devenu un joueur majeur de l’AC Milan, Pierre Kalulu fait énormément parler de lui et forcément, ça n’a pas échappé à Luis Campos. Ce dernier souhaiterait miser sur le Champion d’Italie en titre, qui pourrait être une cible plus accessible que Milan Skriniar, qui reste toutefois la grande priorité du Paris Saint-Germain.
Formé à l’OL qu’il a quitté en 2020, Pierre Kalulu en a fait du chemin. Sa polyvalence lui a permis de s’installer dans un grand club comme l’AC Milan et son nom commence à circuler du côtés des grosses écuries européennes. C’est le cas du PSG, qui fait justement face à une pénurie de défenseurs centraux.
Mercato - PSG : Jorge Mendes prêt à offrir le successeur de Mbappé à Campos ? https://t.co/xucXPmGfun pic.twitter.com/GboWfyVBtq
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Kalulu part chez l’agent de Gareth Bale
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il y aurait eu un grand changement pou Pierre Kalulu. Le quotidien révèle en effet qu’il aurait tout récemment changé d’agent, en confiant sa carrière à Stellar, l’entreprise de Jonathan Barnett, bien connu pour être l’agent de Gareth Bale ou encore d’Eduardo Camavinga.
Un rendez-vous fixé après le Mondial ?
Ce changement semble avoir eu un impact sur les négociations avec l’AC Milan, qui souhaiterait prolonger le contrat de Pierre Kalulu. Ainsi, les deux parties auraient décidé de se rencontrer après la Coupe du monde, afin d’ouvrir officiellement les négociations.