Très convaincant avec l’AC Milan, où il a gagné un Sudetto la saison dernière, Pierre Kalulu commence à faire parler de lui et aurait notamment tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. En délicatesse avec ses défenseurs centraux, le club de la capitale doit absolument régler ce chantier et cela pourrait donc passer par l’ancien de l’OL.
Décidément, l’axe Paris-Milan est très chaud en ce moment. En plus de Milan Skriniar, qui este l’un des grands objectifs du PSG, Luis Campos suivrait d’autres joueurs résidant dans la ville du nord de l’Italie. C’est le cas de Rafael Leão ou encore de Pierre Kalulu, dont l’avenir à l’AC Milan semble incertain.
Mercato - PSG : Lionel Messi sort enfin du silence pour son avenir https://t.co/1GX0qkZTfT pic.twitter.com/g6aPBqZNwD
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Kalulu a la cote en Premier League
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Pierre Kalulu semble attiser de plus en plus de convoitises. Ce vendredi, Calciomercato.com nous apprend qu’il aurait notamment la cote en Premier League, sans toutefois donner le nom des clubs potentiellement intéressés.
« Leao ? Il faut le prolonger, ainsi que Bennacer et Kalulu »
Le vrai obstacle reste toutefois l’AC Milan, qui voudrait absolument le prolonger, tout comme son coéquipier Rafael Leão.« Leão ? Il faut le prolonger, ainsi que Bennacer et Kalulu, mais il faut s'asseoir à la table et négocier » a récemment déclaré Paolo Maldini, directeur technique du club. « Je crois que l'AC Milan est le club idéal pour le développement complet de la carrière de Rafa ».