Alors que l'avenir de Thomas Tuchel semble menacé à moyen terme, du côte de l'état-major du PSG à Doha, Mauricio Pochettino aurait plusieurs partisans.
L'avenir de Thomas Tuchel devrait être un sujet récurrent dans les prochaines semaines. Et pour cause, le PSG connaît un début de saison délicat avec notamment deux défaites en Ligue des Champions qui compliquent la qualification pour les huitièmes de finale. Mais surtout, le technicien allemand est pointé du doigt pour ses choix à l'image de celui d'inverser les positions de Danilo Pereira et Marquinhos. Par conséquent, à moyen terme, Thomas Tuchel, dont le contrat arrive à échéance en fin de saison, est menacé. Et pour le remplacer, les noms de Massimiliano Allegri et Thiago Motta circulent mais ce n'est pas tout.
Des partisans à Doha pour Pochettino ?
En effet, un troisième technicien de renom est sur le marché : Mauricio Pochettino. Et selon les informations de L'Equipe, le technicien argentin, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Tottenham aurait des partisans à Doha au sein de l'état-major du PSG. Il faut dire qu'entre ses résultats avec les Spurs et son statut d'anciens joueurs du club de la capitale plaident en sa faveur comme le fait qu'il soit libre. Toutefois, il faudra faire vite puisque la presse anglaise assure que Manchester United fait le forcing pour attirer Mauricio Pochettino qui remplacerait Ole Gunnar Solskjear.