Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar se donne une énorme mission dans le dossier Mbappé !

Malgré les nombreux refus de Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG espèreraient le conserver au moins jusqu'à la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar.

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Pour l’heure, l'international français reste bien silencieux sur son avenir et fait durer le suspense. L’entourage du joueur discute depuis plusieurs mois avec ses dirigeants d’une prolongation de contrat, mais un accord tarde à être trouvé. Une situation qui n’inquiète pas Nasser Al-Khelaïfi. « Je dis toujours que Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain. Il va rester au Paris Saint-Germain à 100 %. Ne vous inquiétez pas. Laissez-nous travailler. Il est parisien, il est français, il adore Paris. On n'a pas de problème » confiait-il notamment en mai dernier. Pourtant, Mbappé souhaiterait bien quitter le PSG cet été si l’on en croit la presse espagnole.

Le PSG veut conserver Mbappé jusqu'à la prochaine Coupe du monde

Selon les informations d’As, son entourage indique que Kylian Mbappé se sent en fin de cycle au PSG et souhaiterait quitter la capitale cet été afin de relever un nouveau défi dans sa carrière. Malgré cette position claire, les dirigeants parisiens ne perdent pas espoir dans ce dossier et espèreraient toujours trouver un accord avec Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi voudrait le prolonger et le conserver au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar. Une mission compliquée pour le président du PSG, qui n’a pas l’intention de le laisser partir au Real Madrid lors de ce mercato estival.

Articles liés