Mercato - PSG : Le Qatar a un énorme atout pour recruter Cristiano Ronaldo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste arrivé sur le banc de la Juventus, Massimiliano Allegri aurait décidé de ne pas retenir Cristiano Ronaldo et offre une voie royale au PSG dans ce dossier.

Et si le PSG frappait un immense coup sur le marché des transferts ? L'hypothèse prend de l'ampleur après les révélations de AS qui assure que le club de la capitale s'est entretenu avec l'entourage de Cristiano Ronaldo en vue d'un transfert cet été. Il faut dire que la situation autour de Kylian Mbappé se tend puisqu'il n'a toujours pas décidé s'il prolongeait ou non son contrat qui s'achève en juin 2022. Et cas de départ de l'attaquant français, il faudra une star pour le remplacer qui pourrait donc être Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo veut partir et Allegri ne compte pas sur lui

Il faut dire que les planètes s'alignent dans ce dossier. En effet, toujours selon les informations de AS, la nomination de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus change tout. Le technicien italien n'a pas l'intention de conserver Cristiano Ronaldo et préfère s'appuyer sur Paulo Dybala et Alvaro Morata pour porter son attaque. De son côté, le quintuple Ballon d'Or, dont le contrat court jusqu'en juin 2022, estimerait qu'il arrive en fin de cycle à la Vieille Dame où il est arrivé en 2018. Après trois échecs consécutifs en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo souhaiterait tenter un dernier défi d'envergure sur la scène européenne. Et le PSG remplit ces conditions.

Articles liés