Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a un boulevard pour Cristiano Ronaldo !

Il ne reste qu’un an de contrat à Cristiano Ronaldo avec la Juventus et du côté du Paris Saint-Germain, on semble avoir flairé le gros coup. 

A Paris, on commence sérieusement à s’inquiéter pour Kylian Mbappé. Le temps passe et l’attaquant ne semble toujours pas avoir donné une réponse claire au Paris Saint-Germain concernant sa prolongation, alors que son actuel contrat se termine en juin 2022. Si les choses n’évoluent pas rapidement un départ pourrait être envisagé, puisque le PSG ne laisser pas Mbappé partir gratuitement dans un an. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens auraient déjà une grosse piste avec Cristiano Ronaldo, qui pourrait également devenir l’une des têtes d’affiche de la promotion du Mondial 2022 au Qatar. 

Paris, la seule option pour Cristiano Ronaldo 

Le Paris Saint-Germain ne semble pas avoir de rivaux dans ce dossier. Ce vendredi, Tuttosport explique que la piste parisienne est actuellement la seule option pour Cristiano Ronaldo. D’après les informations du quotidien, le Portugais n’aurait pas encore pris la moindre décision sur son avenir, mais les pistes menant à Manchester United et au Real Madrid seraient défectivement écartées. Au sein de la Juventus on apprécie toujours un joueur qui impressionne encore à 36 ans, mais son départ pourrait permettre au club de faire des grosses économies et de pouvoir investir sur le mercato estival, pour renforcer l’équipe de Massimiliano Allegri. 

Articles liés