Mercato - PSG : Le Qatar a tout bouclé pour l’opération Zidane !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’il se murmurerait en coulisse que les décideurs du PSG ne seraient pas comblés par Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane pourrait le remplacer au pied levé selon la presse espagnole. 

Partira, ne partira pas… L’avenir de MauricioPochettino semble être moins flou au PSG. En effet, un départ imminent pour ManchesterUnited ne semblerait plus être à l’ordre du jour avec la nomination qui approche de RalfRangnick en tant qu’entraîneur intérimaire. D’ailleurs, au PSG, on refuserait de laisser partir MauricioPochettino en cours de saison, lui qui est sous contrat jusqu’à’en juin 2023. Néanmoins, sa succession pourrait bien être déjà réglée grâce… à ZinedineZidane ! Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier que les propriétaires de Doha songeaient à l’ancien coach du Real Madrid pour prendre la suite de Pochettino sur le banc du PSG.

Zidane pourrait remplacer Pochettino à tout moment !

Et d’après El Nacional, on n’en serait plus vraiment simplement au stade des rumeurs. En effet, le PSG aurait pris la décision suivante : ZinedineZidane entraînera le ParisSaint-Germain en fin de saison, et voire avant si les résultats de MauricioPochettino n’étaient pas à la hauteur des attentes du comité de direction du PSG. En pleine année sabbatique, Zidane serait prêt à écourter sa pause afin de remplacer au pied levé Pochettino si le PSG faisait appel à lui en cours de saison. Le décor est planté. 

Articles liés