Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG ne s’inquiète pas pour Thiago Silva…

Après l’Italie et la France, Thiago Silva va désormais découvrir l’Angleterre avec Chelsea. Un nouveau challenge pour le Brésilien, pour qui on ne s’inquiète pas au PSG.

Entre le PSG et Thiago Silva, l’histoire est donc désormais terminée. Le Brésilien a passé 8 ans sous le maillot parisien et c’est désormais la Premier League que le défenseur central va découvrir. En effet, arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale, Thiago Silva s’est engagé avec le Chelsea de Frank Lampard. A 35 ans, l’ex-joueur du PSG va ainsi devenir le leader défensif des Blues. Un nouveau défi pour Thiago Silva, qui va devoir se frotter aux rugueux duels de la Premier League. Pas un problème aux yeux de certains du club de la capitale.

« Il n’aura aucun problème en Premier League »

Alors que l’adaptation en Premier League peut être difficile pour certains, cela ne devrait pas être le cas pour Thiago Silva. C’est ce qu’on croit notamment du côté du PSG. En effet, pour The Telegraph, une source au sein du club de la capitale a expliqué au sujet du nouveau joueur de Chelsea : « Thiago Silva est quelqu’un qui prend énormément soin de lui et la Ligue 1 est plus physique que les gens pensent. Il n’aura aucun problème en Premier League ».

Articles liés