Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG ne lâche clairement pas l’affaire pour Mbappé !

Alors que la prolongation de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions actuellement, le PSG croirait visiblement en ses chances. 

Si le PSG réalise un recrutement exceptionnel, il y a un dossier qui intéresse tout particulièrement : Kylian Mbappé. Ayant repris la saison avec le club de la capitale, l’international français pourrait toutefois ne pas la disputer au Parc des Princes. En effet, bien que Nasser Al-Khelaïfi ait fermé la porte à un départ de Mbappé cet été, celui-ci refuserait toujours de prolonger. Et étant donné que le joueur de Mauricio Pochettino est dans sa dernière année de contrat, le PSG s’exposera alors au risque de perdre librement sa pépite dans un an. 

Le PSG y croit ! 

Le PSG jouera-t-il avec le feu avec Kylian Mbappé ? Le Français semble en tout cas parti pour disputer cette saison avec le club de la capitale. De quoi donner un peu plus de temps à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pour prolonger Mbappé. Et cela pourrait bien payer. Du moins c’est ce que penserait le PSG. En effet, pour Football Daily, Jonathan Johnson, journaliste pour CBS, a assuré que du côté de Paris, il y avait un certain espoir pour prolonger Kylian Mbappé pour quelques saisons supplémentaires et ce malgré la volonté du joueur d’évoluer un jour du Real Madrid

Articles liés