Bien décidé à ne pas prolonger d’après la presse espagnole, Kylian Mbappé est entré dans sa dernière année de contrat. Une situation qui n’aurait pas fait évoluer la position du Paris Saint-Germain.
Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’est pas décidé à prolonger son bail. D’après la presse espagnole, l’international français aurait même indiqué à ses dirigeants que sa position n’évoluera pas afin de favoriser son départ vers le RealMadrid. Le PSG se retrouve donc dans une position très délicate, puisque la star tricolore pourrait quitter gratuitement le club de la capitale l’année prochaine, à moins que le Qatar n’accepte de se séparer de KylianMbappé dès cet été. Le RealMadrid reste à l’affût et ne perdrait pas espoir concernant une arrivée du Bondynois dès cet été, mais du côté du PSG, on serait catégorique.
Le PSG veut poursuivre les négociations
Comme l’explique OK Diario, le PSG n’est toujours pas décidé à vendre KylianMbappé avant la fin du mercato estival. Pourtant, la volonté du joueur de ne pas prolonger serait connue de tous en interne, mais le club de la capitale ne perd pas espoir à l’idée de voir l’attaquant de 22 ans renouveler son bail. En effet, le PSG compterait conserver KylianMbappé afin de poursuivre les négociations dans les prochains mois. La direction estime que le champion du monde tricolore peut changer d’avis au fil de la saison grâce aux résultats de l’équipe et au recrutement estival préparé par Leonardo. Une stratégie risquée, puisque le RealMadrid est prêt à attendre l’été 2022 pour accueillir gratuitement KylianMbappé.