Si le PSG a fini par régler l’arrivée de Lionel Messi, cela n’a pas été sans certains obstacles durant les négociations.
En seulement 6 jours, on aura tout connu avec Lionel Messi. De l’annonce de son départ du FC Barcelone à celle de son arrivée au PSG, tout aura donc été très vite pour l’Argentin. Boucler une opération pareille a ainsi été un travail immense pour le club de la capitale qui n’a pas compté. Toutefois, malgré cette rapidité, cela a tout de même pris du temps à régler certains détails. Il faut dire qu’ils étaient nombreux à étudier, d’autant qu’il y a également eu quelques imprévus.
Les dessous du feuilleton Messi !
Ce feuilleton Lionel Messi désormais terminé, ESPN a fait certaines révélations sur les coulisses des négociations entre le PSG et l’Argentin. Pourquoi cela a donc pris du temps avant de trouver un accord total ? Tout d’abord, certains gros agents auraient tenté de se greffer aux négociations, mais finalement, les commissions vont bien arriver dans les poches de Jorge Messi, père et agent de la Pulga. De même, la question des droits d’image aurait aussi retarder l’accord. Comme l’explique ESPN, le contrat de LionelMessi ferait près de 70 pages et ses avocats n’auraient pas manqué d’étudier le moindre détails. De quoi expliquer la durée.