Le PSG a déjà frappé fort alors que le mercato hivernal n'a pas encore débuté. Contre une somme avoisinant les 40M€, le club de la capitale s'est offert deux pépites brésiliennes : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. S'il ne se dit pas inquiet pour Beraldo, Alex Dias, passé au PSG entre 1999 et 2003, envisage une adaptation un peu plus difficile pour Moscardo.
Mercato - PSG : Mbappé banni, la révélation de la presse espagnole https://t.co/sNBVr0vEXy pic.twitter.com/zxK8weNk7D
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Un manque d'expérience pour Moscardo
Comme l'a révélé le journal Le Parisien ce jeudi, les deux joueurs devraient avoir une utilisation différence pour leurs débuts. Désireux par dessus tout de s'attacher les services d'un défenseur central cet hiver, le PSG envisagerait d'intégrer Lucas Beraldo directement dans la rotation, alors que Gabriel Moscardo devrait être condamné à disputer certains bouts de matchs. En cause principalement : son manque d'expérience au plus haut niveau, lui qui ne compte que 25 matches en pro au compteur.
« Ça risque d'être plus difficile pour lui »
Au cours d'un entretien accordé à L'Equipe, Alex Dias, ancien joueur du PSG (1999-2003), a, de ce fait, indiqué s'attendre à des débuts un peu plus mouvementés pour Gabriel Moscardo dans le club de la capitale. « Ça risque d'être plus difficile pour lui. Il va avoir besoin d'un temps d'adaptation car l'intensité n'est pas la même en Ligue 1, et là-bas, c'est plus costaud aussi ».