Bien décidé à préparer l'avenir en misant sur les plus grands talents du football mondial, le PSG accélère depuis quelques semaines dans ce nouveau projet. C'est ainsi que Luis Campos serait très intéressé par Efe Sarikaya, défenseur central de 18 ans qui évolue à Altay SK en deuxième division turque. Et d'après Olivier Monterrubio, le jeune axial est promis à un très grand avenir.
Mercato : Le PSG lâche une punchline sur le feuilleton Mbappé ! https://t.co/7l0KdMkLKn pic.twitter.com/VcpBxbyd70
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Efe Sarikaya, le futur crack du PSG ?
Ainsi, il y a quelques jours, Cumhurriyet révélait l'intérêt du PSG pour Efe Sarikaya, défenseur central de 18 ans qui évolue à Altay SK en deuxième division turque. Un intérêt confirmé par Olivier Monterrubio qui a supervisé le jeune turc dans le cadre de ses fonctions de responsable du recrutement de Grenoble. « Il y avait d’autres scouts avec moi. Il y avait le bras droit de Luis Campos qui est très intéressé par le joueur », révèle-t-il au micro de Prime Vidéo, avant de prédire un grand avenir à Efe Sarikaya.
«Il a tout pour être un grand»
« Il a une forte personnalité pour son âge et c’est un vrai leader. Il n’a pas peur d’aller au contact, il a un très bon pied gauche, il peut faire des très bonnes relances, courtes comme longues. Il est capable de casser des lignes et lit très bien les trajectoires dans son dos. Il a tout pour être un grand », ajoute Olivier Monterrubio qui semble donc bien décidé à recruter le jeune défenseur turc à Grenoble. A moins que le PSG ne décide de passer à l'action pour Efe Sarikaya dont le contrat s'achève en juin prochain.