Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet appel du pied lancé à Neymar !

José Carlos Peres, le président de Santos, n’a pas caché son envie de revoir un jour Neymar, l’attaquant du PSG, évoluer sous les couleurs de son club formateur.

Entre Neymar (27 ans) et le PSG, l’histoire ne devrait pas durer éternellement. L’international auriverde semblait proche d’un départ du club de la capitale lors du dernier mercato estival. Neymar n’a depuis pas caché ses envies d’ailleurs. Alors que le FC Barcelone fait partie des destinations évoquées pour le numéro 10 du PSG, les Blaugrana auraient d’ores et déjà prévu de mener une offensive sur ce dossier l’été prochain.

« La porte sera toujours ouverte pour Neymar »

Interrogé par As ce jeudi, le président de Santos, José Carlos Peres, n’a pas caché son amour pour la star du PSG, qu’il aimerait voir revenir au Brésil dans le futur : « Je suis un grand fan de Neymar et de tout ce qu'il a fait pour les Peixe. Nous rêvons tous de le revoir à Santos. C'est l'un de nos meilleurs bijoux après O Rei Pele. Je suis sûr que Neymar sera le meilleur joueur du monde. Neymar est notre création et, tant que je serai aux commandes de ce club, la porte lui sera toujours ouverte, même pour un simple café ». Neymar, sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, avait quitté Santos en 2013, en échange de 88M€, pour rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés