Le mercato du PSG s’annonce animé. Le club de la capitale va chercher à se renforcer sur plusieurs postes dans les prochains mois, et notamment dans l’axe de sa défense. Si Marquinhos arrive sur une fin de cycle à Paris, le club parisien cible l’Espagnol Mario Gila (Lazio Rome) afin de le remplacer.
Le mercato estival approche à grands pas. Tout juste sacré champion d’Europe, le PSG devrait poursuivre sur sa volonté de se constituer un effectif solide. Toujours désireux de renforcer l’équipe mise à la disposition de Luis Enrique, Paris pourrait vivre un été très animé.
Le PSG cherche un défenseur central
Et pour cause, du renfort est attendu à tous les postes. Si le secteur offensif est bien fourni, le PSG pourrait accueillir un nouvel ailier. Cependant, et comme le révèle le Parisien, le premier transfert de l’été côté parisien pourrait concerner le poste de défenseur central. En effet, s’il souhaite rester une saison de plus à Paris, Marquinhos n’est pas éternel, et les dirigeants franciliens envisagent déjà sa succession.
Mario Gila dans le viseur
A en croire les dernières indiscrétions du quotidien, le nom de Mario Gila revient avec insistance. Âgé de 24 ans, le défenseur espagnol sort d’une belle saison avec la Lazio Rome. Comme l’indique le Parisien, son profil a été étudié à plusieurs reprises par le conseiller sportif Luis Campos cette saison.