Après une saison 2024-2025 intéressante, l’OM entend bien réaliser un gros mercato cet été. Le club phocéen pourrait regarder du côté des Pays-Bas, où un certain Igor Paixão ferait de l’œil aux dirigeants marseillais. En revanche, attirer le Brésilien à Marseille ne sera pas une mince affaire en raison de la concurrence dans ce dossier.
Le mercato estival de l’OM est attendu au tournant. Et pour cause, après une première saison très intéressante à Marseille, Roberto De Zerbi attend des renforts de qualité afin de pouvoir se montrer compétitif en Ligue des Champions notamment. Avec Medhi Benatia et Pablo Longoria aux manettes, le recrutement de l’OM pourrait passer par un gros coup aux Pays-Bas.
L’OM sur Igor Paixão
Brillant en Ligue des Champions cette saison, Igor Paixão est dans le viseur de l’OM à en croire les dernières indiscrétions de FootMercato. L’ailier brésilien pourrait remplacer Luis Henrique, en partance vers l’Inter Milan. Cependant, le média révèle ce lundi que Marseille n’a pour le moment formulé aucune offre pour le joueur du Feyenoord Rotterdam.
Le Feyenoord en attend 40M€ !
Le dossier s’annonce même périlleux pour l’OM. D’après FootMercato, plusieurs clubs comme Naples, Leeds, et Brighton sont récemment venus aux informations pour Igor Paixão. De plus, le club néerlandais attendrait 40M€ pour lâcher le joueur de 24 ans. Affaire à suivre...