L'OM aurait relancé une vieille piste pour relancer la défense centrale. Le club marseillais aurait pris la température dans le dossier Renato Veiga. Prêté cette saison par Chelsea à la Juventus, le joueur portugais de 21 ans serait sur la short-list de Pablo Longoria et Medhi Benatia. D'autres pistes sont aussi explorées.
Directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia voit grand pour son club. « On a envie de continuer à progresser. L’objectif, c’est d’améliorer l’équipe. C’est clair et net » avait confié le responsable marseillais sur RMC. Cela passera forcément par des changements en défense. Derrière Leonardo Balerdi, les solutions étaient minces pour Roberto de Zerbi. C’est pour cela que la priorité est mise sur ce secteur de jeu.
Une nouvelle piste évoquée
Pour accompagner l’international argentin, l’OM avait sondé Nayef Aguerd (West Ham), mais ce dossier est compliqué en raison de la concurrence. C’est pour cette raison que le club phocéen aurait relancé la piste menant à Renato Veiga.
Les négociations ont débuté
Déjà ciblé par l’OM lors des derniers mercatos, le défenseur portugais aurait été contacté par la direction. Selon les informations du Parisien, la formation aurait pris des renseignements sur sa situation. Prêté par Chelsea à la Juventus, le joueur de 21 ans pourrait découvrir une nouvelle équipe la saison prochaine.