Transferts : Cherki balance sur sa prochaine équipe
Pierrick Levallet

Rayan Cherki risque de vivre un mercato plutôt agité cet été. Flamboyant avec l’OL cette saison, le milieu offensif de 21 ans devrait découvrir une nouvelle équipe lors de l’exercice prochain. Présent en conférence de presse avec l’équipe de France ce lundi, le phénomène lyonnais s’est d’ailleurs livré sur son avenir.

Rayan Cherki risque d’affoler le mercato. Sacré meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, le milieu offensif de 21 ans devrait quitter l’OL cet été. Le phénomène lyonnais a néanmoins le temps de réfléchir à sa prochaine destination. Convoqué par Didier Deschamps avec l’équipe de France pour le rassemblement de juin, Rayan Cherki s’est d’ailleurs livré sur son avenir.

«Quand il faudra se poser la question, je me la poserai»

« Toutes les pistes sont crédibles. Mais là, il y a deux matchs importants avec l'équipe de France. Quand il faudra se poser la question, je me la poserai. Ça ne pollue pas mon début de stage. Je ne regarde pas ce qui se passe ailleurs » a confié le nouvel élément des Bleus en conférence de presse ce lundi.

Cherki affole déjà le mercato

À voir maintenant où Rayan Cherki évoluera la saison prochaine. Récemment, Manchester City poussait pour s’attacher les services du crack lyonnais. D’autres cadors européens étaient également annoncés sur le coup ces derniers jours. En revanche, le PSG ne s’est pas manifesté comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité.

Articles liés