Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan machiavélique de Leonardo pour Mbappé…

Bien que certains bruits de couloir évoquent une offre record du PSG pour Kylian Mbappé, l’attaquant parisien n’aurait pas reçu ladite proposition depuis l’arrivée de Lionel Messi. Et d’ailleurs, tout le plan du Paris Saint-Germain suivrait son cours pour une ultime offre soumise… en décembre ! 

Le feuilleton Kylian Mbappé connaît décidément son lot de rebondissements. Entre les déclarations de certains membres du Real Madrid dont le président Florentino Pérez à la presse espagnole et les coups de gueule du directeur sportif parisien Leonardo, sans omettre les confessions de Kylian Mbappé et le point de sa mère Fayza Lamari… En ce début de saison, l’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres et fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le champion du monde tricolore aurait reçu une offre en or selon certains médias ces dernières semaines. Cependant, la vérité serait tout autre. 

Une offre prévue pour le mois de décembre pour bloquer le Real Madrid ! 

D’après les informations de Duncan Castles, communiquées sur le plateau du Transfer Window Podcast, aucune offre n’aurait été soumise de la part du PSG à destination du clan Kylian Mbappé depuis l’annonce choc de la signature de Lionel Messi à Paris, soit depuis le 10 août dernier. La cause ? Le PSG refuserait de dévoiler sa main au Real Madrid qui n’aurait par la suite seulement à s’aligner sur l’offre parisienne afin de rafler la mise. Les personnes impliquées dans l’opération prolongation de contrat de Kylian Mbappé ne seraient pas surprises par l’absence de proposition et attendraient d’ailleurs que le PSG dégaine à la toute fin de l’année civile en décembre, soit quelques jours avant l’ouverture du mercato hivernal et la possibilité pour le Real Madrid d’officiellement se mettre d’accord sur les termes d’un contrat avec Mbappé et son entourage. Reste à savoir si le plan du Paris Saint-Germain portera ses fruits. 

Articles liés