Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour à Paris ? La réponse de Mois Kean !

Alors que son équipe s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Moïse Kean s'est exprimé sur de possibles retrouvailles avec le PSG. Et l'attaquant a lâché un message lourd de sens...

La saison dernière, Moïse Kean avait fait les beaux jours du PSG. Arrivé à Paris en provenance d’Everton sous la forme d’un prêt, l’international italien n’était pas parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable notamment en raison de la concurrence dans le secteur offensif. Mais le joueur avait réalisé des prestations suffisamment intéressantes pour que Leonardo entame des discussions avec Everton au sujet d’un transfert définitif. Le PSG avait finalement baissé les bras en raison des exigences du club anglais et Moïse Kean a rejoint la Juventus, toujours sous la forme d’un prêt.

«J’ai des amis à Paris, mais je me sens chez moi à la Juve»

Ce mercredi, Moïse Kean s’est illustré en Ligue des champions, inscrivant le seul but de son équipe face à Malmö. Première de son groupe devant Chelsea, la Juventus pourrait retrouver le PSG en huitième de finale. L’attaquant s’est prononcé sur ces possibles retrouvailles. « Le PSG ? Oui, j'ai des amis, mais maintenant je suis là, je vais bien et je travaille. Je me sens chez moi et je donne tout. C'est un début pour moi, une grande motivation pour donner plus » a confié Kean dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés