Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Rami sur le départ avorté de Kylian Mbappé !

Cet été, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG. Une bonne nouvelle aux yeux d’Adil Rami, actuel défenseur de Troyes. 

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et cet été, Florentino Pérez a visiblement tout fait pour faire céder le PSG, en vain. Malgré différentes offensives madrilènes, le club de la capitale n’a pas voulu lâcher son joyau. Mbappé est donc toujours au PSG aujourd’hui, bien qu’il pourrait finalement partir l’été prochain, quand il aura terminé son contrat. En attendant, la Ligue 1 continue de vibrer devant les exploits du champion de monde et cela en réjouit certains, comme Adil Rami

« Je suis content qu’il soit resté au PSG »

Aujourd’hui du côté de Troyes et ayant côtoyé Kylian Mbappé en équipe de France, Adil Rami est revenu sur le départ avorté de l’attaquant du PSG cet été. Et pour la Ligue 1, le défenseur de 35 ans s’est alors réjouit de voir Mbappé toujours dans le championnat de France : « Comme je suis un grand fan de Kylian Mbappé et que j’espère profondément qu’il aura un Ballon d’Or, je suis content qu’il soit resté au PSG. Pas pour moi, car je n’aime pas les joueurs comme lui qui atteignent leur pointe de vitesse en quelques secondes, mais parce que Lionel Messi va le régaler. Sincèrement, si Kylian comprend les appels qu’il doit faire, ça va faire très mal, Messi saura faire la passe au bon moment et parfaitement la doser ». 

Articles liés