Sans club depuis sa mise à pied par le PSG, Mauricio Pochettino pourrait retrouver un banc en Ligue 1. L’OGC Nice pense à l’Argentin alors que l’avenir de Lucien Favre est plus qu’en danger après un début de saison difficile et quelques tensions en interne, notamment à cause de la gestion du mercato qui n’a pas été appréciée par l’entraîneur suisse.
Seulement quelques mois après son départ du PSG, Mauricio Pochettino pourrait très vite retrouver du service dans un autre club de Ligue 1. Après des débuts compliqués avec son club, l’avenir de cet entraîneur serait très en danger.
Mercato : Viré par le PSG, Pochettino tout proche d'un retour en Ligue 1 ? https://t.co/lgfD7YlXT4 pic.twitter.com/hm7wboUMig
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
L’avenir de Lucien Favre déjà en danger ?
Avec seulement deux victoires cette saison en 8 rencontres, les jours de Lucien Favre sur le banc de l’OGC Nice seraient déjà comptés. À en croire les informations de Nice-Matin, les dirigeants niçois se poseraient la question sur les capacités de l’entraîneur suisse à pouvoir remonter la pente tandis que les joueurs se sentiraient perdus sur le terrain. Mais ce problème pourrait venir d’une gestion du mercato ratée.
Lucien Favre pas satisfait du mercato
Alors que des tensions sont présentes en interne, Lucien Favre aurait fait comprendre à ses dirigeants qu’il n’a pas apprécié la gestion de ce mercato, le départ de Julien Fournier, l’ancien directeur sportif, mais aussi les arrivées de certains joueurs qu’il ne souhaitait pas avoir dans son effectif.
Mauricio Pochettino pour remplacer Lucien Favre
À en croire les informations de Foot Mercato, le deuxième passage de Lucien Favre à l’OGC Nice pourrait ne pas s’étendre dans la durée. En effet, le club niçois penserait à Mauricio Pochettino pour remplacer le Suisse. Par ailleurs, le salaire de l’entraîneur argentin ne serait pas un problème pour les dirigeants, qui disposeraient des moyens nécessaires pour attirer l’ancien technicien du PSG. Reste à voir s’il sera intéressé par le projet de l’OGC Nice.