Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pochettino définitivement réglé ?

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Mauricio Pochettino devrait bel et bien rester à la tête du PSG la saison prochaine, et ce malgré une approche de Tottenham. 

Nommé sur le banc du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. En effet, plusieurs médias ont indiqué que l’Argentin souhaitait changer d’air en raison d’un certain mal-être dans la capitale, causé notamment par une relation compliquée avec Leonardo. Alors que Tottenham est à la recherche d’un nouvel entraîneur, le nom de Mauricio Pochettino a ainsi été évoqué avec insistance du côté de Londres. Cependant, c’est bien au PSG que l’on devrait retrouver l’Argentin la saison prochaine, une tendance confirmée ce jeudi par ESPN.

Pochettino décidé à rester, Tottenham explore d’autres pistes

D’après les informations du média sportif, Tottenham aurait bel et bien approché Mauricio Pochettino pour discuter d’un éventuel retour chez les Spurs. Cependant, l’Argentin n’aurait jamais demandé à quitter le PSG, laissant ainsi peu de doute sur sa présence dans la capitale française à la reprise. Tottenham semble avoir compris qu’il sera impossible de rapatrier Pochettino et s’activerait pour dénicher son nouveau coach. Selon ESPN, les négociations avec Paulo Fonseca auraient échoué, et le nouveau directeur général du football Fabio Paratici aurait désormais des vues sur Gennaro Gattuso, qui vient de quitter précipitamment la Fiorentina, 23 jours seulement après l’annonce de sa nomination, en raison de désaccord avec la direction.

Articles liés