Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Mbappé est parti pour durer…

Le contrat de Kylian Mbappé courant jusqu’en juin 2022, le PSG ne semblerait pas avoir avancé d’un pouce au sujet de sa prolongation de contrat. Et cette option pourrait même d’ailleurs ne pas être retenue par la direction du PSG.

Alors que l’hiver approche, Kylian Mbappé va donc officiellement se retrouver à 18 mois de l’expiration de son contrat au PSG. Mais plus important, à l’occasion du prochain mercato estival, l’attaquant du PSG devra impérativement être vendu si aucun accord pour une prolongation de contrat n’est convenu d’ici-là. De quoi devenir un dossier plus que chaud pour la direction sportive du PSG, qui par le biais de Leonardo, a assuré courant novembre avoir l’intention d’ouvrir les discussions avec le clan Mbappé pour remédier à cette situation et trouver une solution qui arrangera toutes les parties.

Dos au mur, le PSG serait en plein dilemme pour Mbappé !

Pour David Ornstein, l’heure est à la prise de décision au sein de la direction du PSG. C’est en effet le discours que le journaliste de The Athletic a tenu lors de sa rubrique Ask Ornstein pour Tifo Podcast ces dernières heures. Le PSG est entré dans une course contre la montre à laquelle il faudrait assez rapidement mettre un terme afin de bien préparer le prochain mercato estival. Ainsi, selon ses informations, le PSG se trouverait bien dans un dilemme concernant une prolongation ou une vente afin de renflouer ses caisses, le club traversant une passe financière délicate comme beaucoup de cadors. Le doute plane dans le feuilleton Kylian Mbappé

Articles liés