Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Désiré par Zinedine Zidane depuis plusieurs années au Real Madrid, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait au PSG. Mais le possible départ de l’entraîneur français pourrait amoindrir les chances du club merengue…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aura un choix décisif à faire pour son avenir dans les prochains mois, puisque l’attaquant français n’aura plus qu’une seule année d’engagement avec le club de la capitale l’été prochain. D’ailleurs, Zinedine Zidane envisagerait toujours de le faire venir au Real Madrid, et ce challenge plairait beaucoup à Mbappé. Mais un nouvel élément pourrait totalement bouleverser l’avenir du numéro 7 du PSG.

Zidane out, tout est relancé pour Mbappé ?

En effet, à en croire les dernières tendances dégagées par la presse espagnole suite à la défaite du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk (0-2) mardi en Ligue des Champions, Zinedine Zidane pourrait être limogé dans les prochains jours. Et sans la présence de son emblématique entraîneur français, Florentino Pérez parviendra-t-il à boucler le dossier Mbappé ? Rien n’est moins sûr…

Articles liés