Alors qu’Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais à l’issue de la saison, la Juventus aurait décidé de mettre ce dossier de côté, laissant ainsi le champ libre au PSG et au Real Madrid.
Révélation de la dernière saison de Ligue 1, Eduardo Camavinga a vu son statut évoluer. Cette année, le milieu de terrain a découvert l’équipe de France et la Ligue des champions avec le StadeRennais, avant peut-être un départ vers un club plus huppé l'été prochain. En effet, le contrat du joueur de 18 ans court jusqu’en juin 2022 et plusieurs écuries surveillent attentivement sa situation, à l’instar du PSG, du RealMadrid, de la Juve ou encore de ManchesterUnited. Alors que de prestigieux agents souhaiteraient gérer ses intérêts à l’avenir, cela pourrait faciliter un éventuel transfert à l’issue de la saison. EduardoCamavinga pourrait donc être l’un des protagonistes du prochain mercato, permettant ainsi à Rennes de revoir ses exigences à la hausse avec la forte concurrence dans ce dossier, mais cela inciterait un club à rester en retrait pour l’heure.
La Juve en retrait ?
Malgré son intérêt pour EduardoCamavinga, la Juventus aurait décidé de rester en retrait dans ce dossier selon Calciomercato.com. Le média italien indique en effet ce mercredi que FabioParatici considérerait trop élevé le prix de l’international français, estimé à 50M€ minimum, et souhaiterait parier sur d’autres joueurs disposant d’un profil similaire mais disponible à moindre coût. Avec la crise du covid-19, la Juve voudrait ainsi limiter les gros investissements. De quoi arranger les autres clubs.