Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Cristiano Ronaldo est loin d’être terminé…

Certes, Fabio Paratici a jeté un froid en assurant que Cristiano Ronaldo allait passer l’été à la Juventus. Néanmoins, tout ne serait pas encore perdu pour le PSG et les courtisans du quintuple Ballon d’or et ce, pour une raison bien précise. 

Depuis l’élimination prématurée de la Juventus en 1/8ème de finale de Ligue des champions face au FC Porto il y a de cela bientôt deux semaines, Cristiano Ronaldo est constamment annoncé sur le départ la Vieille Dame, son contrat courant jusqu’en juin 2022 et les négociations pour le prolonger n’ayant pas encore eu lieu. Témoignant des multiples informations circulant sur le quintuple Ballon d’or, Fabio Paratici a décidé de mettre le holà au feuilleton Cristiano Ronaldo dimanche. « Nous avons le meilleur footballeur du monde et nous voulons continuer avec lui ». Cependant, le directeur sportif de la Juventus pourrait ne rien pouvoir faire si la Juventus échouait à remplir un objectif crucial. 

La Juventus peut toujours perdre Cristiano Ronaldo ! 

Pour la première fois depuis 2010-2011 et le titre remporté par le Milan AC, la Juventus pourrait ne pas rafler le Scudetto à la fin de la saison. Pire, la Vieille Dame est menacée de ne pas participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Classée 3ème au classement de Serie A avec 55 points lorsque que le 5ème et premier club non qualifié en C1 qui est le Napoli en compte 53, la Juventus pourrait donc finir par ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Alors qu’il reste 11 journées de championnat, Tuttosport révèle ce lundi que ces journées dicteront l’avenir de Cristiano Ronaldo. Si la Juve ne décrochait pas sa place pour la prochaine édition de la C1, son départ redeviendrait une grande possibilité alors que le PSG, Manchester United et le Real Madrid continueraient à songer à sa signature. 

Articles liés