Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir de Mauro Icardi !

Alors que l’avenir de Mauro Icardi pourrait ne plus forcément s’écrire au PSG, des précisions ont été apportées concernant la possible destination de l’Argentin. 

« Un départ d’Icardi du PSG ? C’est possible qu’il quitte le club français lors du prochain mercato ». Selon Mario Miele, Mauro Icardi pourrait ne pas s’éterniser au PSG cet été. Deux ans après son arrivée dans la capitale, l’Argentin pourrait donc faire ses valises et les rumeurs sont déjà nombreuses à ce sujet. Et l’ancien de l’Inter Milan est notamment annoncé de retour en Italie. De l’autre côté des Alpes, Icardi a gardé une très belle cote, plaisant notamment à la Juventus, qui se chercherait un attaquant pour pallier un possible départ de Cristiano Ronaldo, de l’AS Rome, ou encore du Milan AC

Un salaire qui pose problème ?  

Reverra-t-on donc Mauro Icardi fouler les pelouses de Serie A la saison prochaine ? Dans son entretien pour Il Sussidiario, Mario Miele a évoqué cette possibilité. Et visiblement, selon l’opérateur du marché des transferts, cela semble difficile : « La Juventus, prochaine équipe d’Icardi ? Pour moi, ce n’est pas possible, car Icardi n’est pas le bon profil pour la Juventus. L’AS Rome et le Milan AC ? Pour la Roma, Icardi serait le bon attaquant avec le départ de Dzeko. Mais comment les Romains paieront-ils son salaire ? Cette opération ne serait également pas facile pour le Milan AC à cause du gros salaire d’Icardi ». 

Articles liés