Mercato - PSG : Le feuilleton Aubameyang prend un gros tournant !
Th.B.

Alors que le nom de Pierre-Emerick Aubameyang semble à nouveau être lié au PSG, Arsenal aurait reçu une généreuse proposition de la part d’Al-Hilal pour son attaquant… 

Depuis le 6 décembre dernier et son entrée en jeu face à Everton, Pierre-Emerick Aubameyang n’a plus foulé une pelouse de Premier League. Pour des raisons disciplinaires, Mikel Arteta l’a en effet écarté du groupe professionnel d’Arsenal pour les rencontres disputées par les Gunners. Résultat, il est question d’un potentiel prêt ou transfert d’Aubameyang dans le cadre du mercato hivernal, son contrat prenant fin en juin 2023 à Arsenal. Et le PSG aurait vu les services d’Aubameyang lui être proposés selon la presse transalpine. Cependant, il semblerait que ce soit Al-Hilal qui tienne la corde dans cette opération. 

Arsenal prendrait en considération l’offre d’Al-Hilal pour Aubameyang ! 

Et d’après les informations divulguées par The Times, Arsenal serait prêt à se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang avant la clôture du mercato hivernal et ce, même sous la forme d’un prêt. D’ailleurs, le média britannique affirme ces dernières heures que Al-Hilal serait enclin à prendre en charge l’intégralité du salaire d’Aubameyang, à savoir 420 000€ par semaine, afin de se mettre toutes les chances de son côté pour boucler le prêt du Gabonais. Une option qui plairait particulièrement à Arsenal qui pourrait se montrer réceptif à une telle offre du club saoudien. D’ailleurs, The Athletic a confirmé ce samedi que Arsenal aurait reçu une proposition venant du Moyen-Orient pour Aubameyang bien qu’il existerait des intérêts en Europe. Le PSG est prévenu pour l’attaquant des Gunners… 

Articles liés