Certains intermédiaires auraient proposé les services de Pierre-Emerick Aubameyang à plusieurs équipes et notamment au PSG.
Pierre-Emerick Aubameyang ne vit plus un compte de fée à Arsenal. L’international gabonais traverse une passe difficile dans sa carrière et pourrait bien changer d’air pour relancer la machine. Selon les informations de Sky Sports, plusieurs équipes européennes seraient prêtes à accueillir l’attaquant. Le Milan AC, la Juventus, le FC Séville auraient coché son nom, tout comme l’OM et le PSG en France. A en croire ce média, Leonardo aurait activé cette piste Aubameyang. Mais ce vendredi, la presse italienne décrit une autre réalité.
Aubameyang proposé au PSG ?
Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo se serait vu, en réalité, proposer les services de Pierre-Emerick Aubameyang, âgé de 32 ans. Lié à Arsenal jusqu’en 2023, l’ancien buteur de l’ASSE chercherait donc à quitter la Premier League lors de ce mercato hivernal. La réponse du PSG n’a pas filtré, mais la formation parisienne devra, dans un premier temps, vendre et dégraisser son effectif. Condition sine qua non pour mettre la main sur Aubameyang.