Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pogba passe à la vitesse supérieure !

Mino Raiola, agent de Paul Pogba, aurait été approché par un cador européen, très intéressé par le milieu de Manchester United. 

Le retour de Paul Pogba à Manchester United n’est pas vraiment un succès pour le moment. Ainsi, les deux parties pourraient bien se séparer à la fin de la saison. Le Français souhaite relever un nouveau défi et, avec l’arrivée de Bruno Fernandes, le club mancunien semble de plus en plus ouvert à une vente. Le Paris Saint-Germain est cité parmi les clubs susceptibles d’accueillir Pogba, mais le Real Madrid et surtout la Juventus semblent avoir un avantage actuellement. 

La Juventus a prévenu Raiola ! 

Surtout la Juventus ! A Turin on semble déterminés à boucler le retour de Paul Pogba cet été. D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants bianconeri ont clairement expliqué à Mino Raiola leur volonté de mener à bout cette opération. La Vieille Dame peut s’appuyer sur d’excellentes relations avec l’agent de Pogba, qui a participé à plusieurs gros dossiers récemment comme l’arrivée de Matthijs de Ligt et la prolongation de Blaise Matuidi

Articles liés