Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ben Yedder actuellement à l’arrêt ?

Pour la saison prochaine, Thomas Tuchel aurait réclamé l’arrivée de Wissam Ben Yedder. Toutefois, pour le moment, le PSG n’aurait pas entamé la moindre démarche.

Après Toulouse et Monaco, Wissam Ben Yedder pourrait connaître un troisième club en Ligue 1. En effet, selon les informations de ABC, le Français serait désiré par le PSG et en particulier Thomas TuchelL’Allemand aurait réclamé l’arrivée de Ben Yedder auprès de sa direction pour cet été. Alors que l’attaquant flambe cette saison sur le Rocher, il pourrait ainsi assurer la succession d’Edinson Cavani et Mauro Icardi au Parc des Princes.

Dossier en stand-by !

L’avenir de Wissam Ben Yedder pourrait donc s’écrire du côté du PSG. Mais pour le moment, malgré l’intervention de Thomas Tuchel auprès de sa direction, rien n’aurait bougé. Comme le développe ABC, le club de la capitale attendrait actuellement de voir comment évolue la situation autour de la crise liée au coronavirus et la fin de cette période pour réellement envisager de passer à l’action pour Ben Yedder. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de savoir si ce dossier ira plus loin ou non...

Articles liés