Bien que le PSG surveillerait sa situation à Liverpool afin de potentiellement faire de lui le successeur d’Angel Di Maria, Sadio Mané semblerait à présent être à 90% destiné à s’engager en faveur du Bayern Munich avec qui il aurait déjà trouvé un accord financier pour un salaire annuel brut de 20M€.
Ces derniers jours, il a fortement été question de l’avenir de SadioMané. En effet, en raison de ses diverses déclarations sur la suite de sa carrière, étant sous contrat jusqu’en juin 2023 à Liverpool, l’international sénégalais a beaucoup fait parler de lui. En effet, avant d’avoir ouvert la porte à une arrivée à l’OM qui n’est autre que son « équipe de coeur », Sadio Mané avait affirmé quelques heures auparavant lors d’une conférence de presse vendredi qu’il allait répondre à la volonté des Sénégalais qui souhaiteraient le voir quitter Liverpool. La chance du PSG ? Sport BILD révélait dernièrement que le contrat XXL dont il pourrait bénéficier au PSG lui plairait particulièrement. Néanmoins, la réalité de cette opération serait tout autre.
Mercato : PSG, OM, Bayern Munich… Sadio Mané relance totalement son avenir ! https://t.co/m4eTPLZEYS pic.twitter.com/6WlptTwgnV
— le10sport (@le10sport) June 6, 2022
Sadio Mané, promis au Bayern Munich ?
À en croire les informations de ChristianFalk, journaliste pour Sport BILD, SadioMané devrait échapper au PSG, à l’OM et également au FCBarcelone qui garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation à Liverpool. Bien que la première offre du BayernMunich ait été repoussée par le directoire de Liverpool d’après The Times, Sport BILD affirme que SadioMané aurait à présent 90% de chances de s’engager en faveur du Bayern, qui aurait convaincu le Sénégalais par les arguments sportifs et financiers avancés par le directeur sportif HasanSalihamidzic. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.