Mercato - PSG : Le dénouement du feuilleton Sadio Mané déjà connu ?
Thomas Bourseau

Bien que le PSG surveillerait sa situation à Liverpool afin de potentiellement faire de lui le successeur d’Angel Di Maria, Sadio Mané semblerait à présent être à 90% destiné à s’engager en faveur du Bayern Munich avec qui il aurait déjà trouvé un accord financier pour un salaire annuel brut de 20M€. 

Ces derniers jours, il a fortement été question de l’avenir de Sadio Mané. En effet, en raison de ses diverses déclarations sur la suite de sa carrière, étant sous contrat jusqu’en juin 2023 à Liverpool, l’international sénégalais a beaucoup fait parler de lui. En effet, avant d’avoir ouvert la porte à une arrivée à l’OM qui n’est autre que son « équipe de coeur », Sadio Mané avait affirmé quelques heures auparavant lors d’une conférence de presse vendredi qu’il allait répondre à la volonté des Sénégalais qui souhaiteraient le voir quitter Liverpool. La chance du PSG ? Sport BILD révélait dernièrement que le contrat XXL dont il pourrait bénéficier au PSG lui plairait particulièrement. Néanmoins, la réalité de cette opération serait tout autre. 

Sadio Mané, promis au Bayern Munich ? 

À en croire les informations de Christian Falk, journaliste pour Sport BILD, Sadio Mané devrait échapper au PSG, à l’OM et également au FC Barcelone qui garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation à Liverpool. Bien que la première offre du Bayern Munich ait été repoussée par le directoire de Liverpool d’après The Times, Sport BILD affirme que Sadio Mané aurait à présent 90% de chances de s’engager en faveur du Bayern, qui aurait convaincu le Sénégalais par les arguments sportifs et financiers avancés par le directeur sportif Hasan Salihamidzic. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés