Alors que Lionel Messi vient de signer au PSG, Manchester United serait on ne peut plus confiant concernant Paul Pogba. En effet, les Red Devils estimeraient que plus aucun club n'aurait les ressources nécessaires pour s'offrir La Pioche cet été.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba susciterait l'intérêt du PSG. Alors que La Pioche n'a plus qu'une année d'engagement avec Manchester United, Leonardo souhaiterait en profiter pour le recruter lors de ce mercato estival. Toutefois, l'annonce du FC Barcelone sur Lionel Messi aurait totalement chamboulé ses plans. Sachant que La Pulga ne pouvait plus rempiler avec le Barça, le directeur sportif du PSG s'est activé pour l'offrir à Mauricio Pochettino, et il a réussi ce coup XXL. Mais avec l'arrivée de Lionel Messi, le PSG pourrait avoir éteint ses chances de recruter Paul Pogba.
Paul Pogba bloqué à Manchester United à cause de Lionel Messi ?
Selon les informations d'ESPN, Manchester United afficherait un large sourire depuis la signature de Lionel Messi au PSG. En effet, les Red Devils considéreraient désormais qu'il est « très improbable » qu'un club puisse avoir les épaules suffisamment solides pour assumer le transfert de Paul Pogba, pas même le PSG. Ainsi, Ole Gunnar Solskjaer s'attendrait à ce que Paul Pogba défende toujours les couleurs mancuniennes lorsque le mercato estival aura fermé ses portes.