Alors que le dossier Paul Pogba semble toujours être d’actualité malgré la venue de Lionel Messi au PSG, Leonardo et les dirigeants parisiens devraient faire un énorme message estival s’ils souhaitaient avoir une chance de mettre la main sur la star de Manchester United.
Bien que le PSG soit parvenu à ne débourser qu’une seule indemnité de transfert à un autre club cet été, à savoir l’Inter pour le coup AchrafHakimi, malgré cinq recrues, Leonardo et la direction du PSG seraient contraints de trouver un moyen de rééquilibrer les comptes en actant plusieurs ventes au sein de l’effectif entraîné par MauricioPochettino. D’une part pour respecter la promesse qui aurait été faite à la DNCG, à savoir des ventes qui s’élèvent à 200M€ cet été lorsque seul les 7M€ du transfert de MitchelBakker au BayerLeverkusen ont été enregistrés. Et d’une autre pour une potentielle offensive surprise pour Paul Pogba.
Un dégraissage XXL pour Pogba ?
Alors que PaulPogba est sous contrat jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, le champion du monde aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de ses dirigeants comme The Daily Mail l’a souligné. À en croire le média britannique, le PSG continuerait de suivre avec attention la situation de Pogba à United, mais devrait parvenir à faire partir pas moins de 10 joueurs que ce soit via des ventes ou des prêts d’ici la fin du mercato pour pour boucler la venue de PaulPogba. De son côté, le milieu de ManchesterUnited compterait bien prendre son temps afin d’opter pour la meilleure décision possible au sujet de la suite de sa carrière.