Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de maître de Leonardo pour cette recrue à 0€ !

Semblant pourtant proche du FC Barcelone, Georginio Wijnaldum a finalement pris la décision de rejoindre le PSG à en croire Fabrizio Romano. Et ce choix aurait été le résultat d’une réflexion de 24 heures. 

Leonardo semble avoir pris le FC Barcelone de vitesse dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. En effet, alors que le milieu de terrain qui a fait ses adieux à Liverpool était promis au Barça avec qui il aurait trouvé un accord verbal pour un contrat de trois ans, le PSG a fait irruption dans un dossier que le club parisien semblait avoir mis de côté depuis plusieurs semaines. En quête de renforts au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG aurait proposé un salaire deux fois supérieur à celui que Wijnaldum touchait à Liverpool. Et à présent, le Néerlandais serait en passe de débarquer à Paris. 

Wijnaldum a dit oui au PSG après mûre réflexion

« Rien n’était signé certes, mais il y avait un accord verbal entre Gini Wijnaldum et Barcelone. C’était presque un done deal. C’était quasiment bouclé. Cette semaine, Barcelone voulait annoncer l’arrivée de Wijnaldum. Ils avaient prévu une visite médicale pour Wijnaldum. Et après que s’est-il passé ? Le Paris Saint-Germain lorsque Barcelone prévoyait des clauses pour que l’accord soit total et annoncer l’opération, le PSG a fait une offre importante. Le salaire de Wijnaldum sera doublé. Même contrat, trois ans. Wijnaldum a dit oui au Paris Saint-Germain après avoir réfléchi pendant 24h à propos de cette proposition et de celle de Barcelone. Mais il voulait rejoindre Paris, et c’est bouclé avec le Paris Saint-Germain. Il va passer ses tests médicaux, et il a décidé d’accepter l’offre du PSG ». a déclaré Fabrizio Romano à l’occasion de l’enregistrement du dernier numéro du Qué Golazo Podcast. Le PSG a donc fait un super coup… 

Articles liés