Alors que l’arrivée de Sergio Ramos au PSG serait imminente, certains observateurs doutent de cette opération, en raison notamment de l’état physique du joueur. Cependant, l’entourage de l’Espagnol affirme que ses problèmes sont bel et bien derrière lui.
Après seize saisons au RealMadrid, Sergio Ramos a quitté la Casa Blanca, faute d’accord pour une prolongation. À 35 ans, le défenseur espagnol reste ambitieux pour la suite de sa carrière et disposait de plusieurs pistes prestigieuses pour rebondir, notamment en Angleterre, mais c’est au PSG que l’on devrait retrouver l’ancien capitaine du RealMadrid. Ce lundi, L’Équipe a confirmé que SergioRamos avait trouvé un accord avec le PSG, et tout devrait être bouclé très vite puisque sa visite médicale pourrait avoir lieu ce mardi. Un gros coup réalisé par Leonardo, même si une zone d’ombre subsiste. Sergio Ramos a enchaîné les blessures depuis le début de l’année 2021, le privant même de l’Euro avec la Roja. Cependant, il n’y aurait pas d’inquiétudes à avoir à ce sujet selon les proches du joueur.
Le clan Ramos rassure sur son état
Comme l’explique L’Équipe ce lundi soir, le clan Ramos se montre très confiant concernant son état. L’entourage du défenseur affirme en effet que les problèmes rencontrés ces derniers mois sont désormais derrière lui et que l’Espagnol a pu profiter de son absence à l’Euro pour se reposer et se préparer en vue de la saison qui approche. Pendant ce temps, les confirmations ne cessent de tomber concernant la venue de SergioRamos au PSG. Ce lundi soir, RMC a précisé que le PSG et l’ancien capitaine du RealMadrid avait bel et bien trouvé un accord pour un contrat de deux ans, voire une troisième supplémentaire en option. ESPN ajoute que le défenseur de 35 ans se rendra à Paris mardi pour ses examens médicaux.