Prêté par le PSG à Galatasaray lors du dernier mercato estival, l’aventure turque ne se passe pas comme prévu pour Mauro Icardi. En plein divorce avec Wanda Nara, le comportement de l’ancien joueur de l’Inter ne plairait pas à son club qui pourrait même se séparer de lui plus tôt que prévu.
Depuis plusieurs jours, Mauro Icardi ne cesse de faire parler de lui et pas spécialement dans le bon sens. En plein divorce avec Wanda Nara, le joueur a du mal à digérer cette situation et son comportement ne plairait pas à Galatasaray. Un proche de l’attaquant argentin est revenu sur la période difficile que vit l’ancien de l’Inter Milan, faisant au passage une incroyable annonce.
Mercato - PSG : L’Inter lâche un indice pour le transfert de Skriniar https://t.co/3y5uLxPBXU pic.twitter.com/VFzktMGnhz
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
« Icardi a immédiatement téléphoné à Wanda »
Alors que Mauro Icardi est en plein divorce avec Wanda Nara, le joueur fait même tout son possible pour arranger la situation. Juan Etchegoyen, artiste argentin et proche de l’attaquant, a expliqué pour Mitre Live ce qu’aurait dit l’ancien joueur de l’Inter Milan à son ex-femme et agent. Selon lui, cette histoire ne serait qu’une farce médiatique. « Icardi a immédiatement téléphoné à Wanda, lui a demandé de rentrer en Turquie et de mettre fin à cette farce médiatique. »
« Galatasaray n'est pas content de ce que fait l’attaquant »
Le comportement de Mauro Icardi ne plaît toutefois pas à Galatasaray et Juan Etchegoyen explique même que le club turc pourrait se séparer plus tôt que prévu de l'attaquant prêté par le PSG. « Mauro ne sait plus quels mots employer. Il est en colère et triste à la fois. Galatasaray n'est pas content de ce que fait l'attaquant, qui risque ainsi de mettre fin à sa carrière plus tôt que prévu » Un gros coup dur pour l’attaquant argentin du PSG qui espérait pouvoir retrouver son niveau. Reste à savoir comment le club de la capitale gèrera ce dossier et s’il devait revenir au point de départ.