Après l’avoir courtisé durant tout le mercato estival, Luis Campos semble déjà avoir préparé sa deuxième offensive sur Mila Skriniar. Selon nos informations, le défenseur central reste une priorité pour le Paris Saint-Germain, mais du côté de l’Inter on est décidés à le garder et sa prolongation est un dossier très commenté en Italie.
Les dernières semaines ont montré l’importance du recrutement d’un ou e plusieurs défenseurs centraux au PSG et Luis Campos l’a bien compris. Comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com, la priorité rester Milan Skriniar, dont le contrat se termine en juin prochain.
Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à prendre une décision fracassante après le Mondial ? https://t.co/WoFDbo4ROR pic.twitter.com/we2A75SgoU
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
La Ligue des Champions, arbitre du dossier
Selon nos informations, tout se jouera lors des deux prochaines rencontres de Ligue des Champions. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, l’Inter a l’intention de garder Milan Skriniar coute que coute cet hiver, au risque de le perdre sans empocher le moindre sou à la fin de la saison.
Skriniar, star de la nouvelle campagne de l’Inter
En attendant, La Gazzetta dello Sport fait remarquer que Milan Skriniar a une place centrale dans la nouvelle campagne publicitaire de l’Inter, qui a présenté son nouveau maillot. Un signal fort selon le quotidien, qui montre à quel point les Nerazzurri misent sur le Slovaque pour l’avenir.