Actuellement prêté par le PSG au Galatasaray, Mauro Icardi ne cesse de faire parler de lui concernant ses soucis extra-sportifs. Alors que le joueur s’était rendu en Argentine pour essayer d’arranger la situation avec Wanda Nara, celle-ci a remis les choses au clair sur Twitter, et Icardi lui a voulu réagir à cette réponse.
Depuis quelques jours, rien n’en va plus entre Mauro Icardi et Wanda Nara. La femme du buteur argentin appartenant encore au PSG aurait d’ailleurs demandé le divorce. Mais alors que celle-ci aurait entamé une nouvelle relation avec un rappeur sud-américain, Icardi se serait déplacé en Argentine pour tenter d’arranger la situation.
Separada Como cuando fui a argentina hace unos dias''? Lo FIRMO ✍️ la pasamos muy bien ?
— MauroIcardi (@MauroIcardi) October 20, 2022
« Je n'ai rien à pardonner »
Ce jeudi, un article sorti par Ciudad Magazine expliquait que Wanda Nara aurait pardonné à Mauro Icardi, mais la femme a rapidement mis les choses au clair sur Twitter. « Je n'ai rien à pardonner, nous sommes séparés. Merci de ne pas m’avoir consulté »
« Nous avons passé un bon moment »
Suite à ce post de Wanda Nara, Mauro Icardi s’est empressé de lui répondre. Le joueur, actuellement prêté par le PSG à Galatasaray, a d’ailleurs laissé un message énigmatique au sujet de son passage en Argentine. « Séparé Comme quand je suis allé en Argentine il y a quelques jours ?'? Je le SIGNE. Nous avons passé un bon moment »