Sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé ne se rapprocherait pas forcément d’une prolongation tandis que son potentiel transfert au Real Madrid ne serait pas plus avancé. Explications.
Dans le viseur du RealMadrid, KylianMbappé semblerait devenu la priorité du PSG. Comme Leonardo l’a fait savoir lors d’un live Facebook en novembre, la prolongation de contrat de Mbappé, qui court jusqu’en juin 2022, est dans les tuyaux. Et les médias assurent qu’elle est plus importante que celle de Neymar aux yeux du directeur sportif du PSG. Néanmoins, le10sport.com vous révélait en exclusivité en octobre dernier, que ce soit du côté de Neymar ou de Mbappé, aucune approche concrète n’est à noter. De quoi faciliter le transfert du champion du monde au RealMadrid ? Le Parisien dévoilait lundi soir le ressenti du club espagnol et on jouerait la carte de la prudence en interne du côté de la Casa Blanca.
Le Real Madrid, pas en ballotage favorable pour Mbappé ?
Journaliste pour The Guardian et Sky Sport, FabrizioRomano a profité d’un épisode de son Here We Go Podcast afin de faire un point sur la situation. Selon ses informations, KylianMbappé serait bien le rêve ultime de la direction du RealMadrid. C’est un joueur bel et bien suivi par le club merengue. Mais à l’instant T, ce dossier ne serait pas bien avancé pour permettre de se projeter sur un transfert. Le PSG conserverait donc toutes ses chances de prolonger le contrat de KylianMbappé. Le feuilleton ne fait que commencer pour Mbappé.