menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Le Borussia Dortmund donne le ton dans le dossier Haaland !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du PSG, Erling Braut Haaland pourrait finalement ne pas être disponible dès l’été prochain contrairement à certains échos dans la presse. Explications.

Arrivé à l’hiver 2020 au BorussiaDortmund, ErlingBrautHaaland (20 ans) a confirmé toutes les belles promesses du RBSalzbourg au sein de la formation de la Ruhr. Si bien qu’un transfert est déjà dans les tuyaux. Eurosport UK révélait la semaine dernière que le BorussiaDortmund commencerait les enchères à 100M€ alors que le PSG notamment, dans le cadre de la succession de KylianMbappé, songerait au buteur du BvB. Néanmoins, le PSG va devoir se montrer patient.

Le BvB compte conserver Haaland

C’est en effet l’information divulguée par FabrizioRomano sur le plateau du Here We Go Podcast. D’après la journaliste de Sky Sport et du Guardian, le BorussiaDortmund prendrait les choses en main pour le dossier ErlingBrautHaaland. Pour ce faire, le plan du club allemand serait de faire en sorte de s’assurer que l’attaquant pisté par le PSG reste à Dortmund pour au moins une saison supplémentaire. Le décor est planté.

Articles liés