Mercato - PSG : En attendant le transfert de Lewandowski, le Bayern se prononce
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Robert Lewandowski intéresse également le PSG et Chelsea qui continuent d’observer le dossier de loin. De son côté, le Polonais privilégie le challenge du club catalan. Pendant que son transfert se négocie, Lewandowski a repris l’entraînement avec le Bayern Munich, ce dont n’a jamais douté Hasan Salihamidzic, alors qu’il était question d’une éventuelle grève.

Le feuilleton Lewandowski n’est pas encore terminé. Désireux de quitter le Bayern Munich, l’attaquant de 33 ans continue de traîner son spleen en Bavière. Le Polonais est clair : il souhaite rejoindre le FC Barcelone. Malgré l’intérêt du PSG et de Chelsea, Robert Lewandowski préférerait tenter l’aventure avec le club catalan. 

Robert Lewandowski a repris l’entraînement

En attendant que son avenir soit tiré au clair, Robert Lewandowski reste professionnel et a repris l’entraînement avec le Bayern Munich. Même s’il vit une période difficile, l’international polonais a entamé sa préparation et espère la poursuivre avec le FC Barcelone. Une petite satisfaction pour le Bayern Munich qui avait peur d’une grève de la part de Robert Lewandowski

Le Bayern n’a pas douté de son sérieux

Interrogé sur cette éventualité, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, n’avait aucun doute. « Robert est un professionnel de haut niveau, je le connais très bien - je n'ai jamais douté qu'il ne se présente pas à l’entraînement », a confié le dirigeant munichois dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Même s’il n’est pas encore un joueur du FC Barcelone, ce dossier se complique sérieusement pour le PSG.

Articles liés