A la recherche d'un joueur de classe mondiale capable d'épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, Luis Campos aurait ouvert le dossier Robert Lewandowski, malgré la présence du FC Barcelone dans ce dossier. Sur le départ du Bayern Munich, l'attaquant aurait reçu une proposition du PSG, mais privilégierait un transfert vers la Catalogne.
A contrecœur, Robert Lewandowski a repris l'entraînement avec le Bayern Munich, arrivant en retard. L'attaquant traîne les pieds en attendant un transfert. Le joueur a déjà signifié à ses dirigeants qu'l souhaitait quitter la formation bavaroise cet été. Agé de 33 ans, Lewandowski aurait récemment été contacté par le PSG.
Mercato : PSG, Barcelone... Pour Robert Lewandowski, c'est presque terminé https://t.co/ARXyp52zRX pic.twitter.com/LaUtvvg063
— le10sport (@le10sport) July 12, 2022
Le PSG a transmis une proposition au Bayern Munich et à Lewandowski
Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG aurait récemment transmis une offre au Bayern Munich et à Robert Lewandowski, par le biais de Luis Campos. Le conseiller sportif du club parisien aimerait accueillir la star polonaise afin notamment qu'il puisse épauler Kylian Mbappé en attaque. Mais malgré cette proposition, le PSG garderait une longueur de retard sur le FC Barcelone.
Le Barça en pole dans ce dossier
Courtisé par le PSG, Robert Lewandowski privilégierait un départ vers le FC Barcelone, qui se bat pour boucler ce transfert avant la fin de la semaine. Président du club catalan, Joan Laporta espère vite trouver un accord avec le Bayern Munich, en transmettant une nouvelle offre fixée à 50M€. L'assaut final est lancé dans ce dossier.