Mercato - PSG : Le Bayern Munich était proche de jouer un mauvais tour à Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Rien n’est encore officiel, mais Julian Draxler devrait prochainement prolonger avec le PSG. Toutefois, voir l’Allemand rester était loin d’être gagné…

Ces dernières semaines, les prolongations se sont enchainées au PSG. Ainsi, Angel Di Maria, Keylor Navas et surtout Neymar ont lié un peu plus leur avenir avec le club de la capitale. Mais cette vague de prolongations ne devrait pas s’arrêter là. Alors que la signature de Kylian Mbappé se fait encore et toujours attendre, le prochain à signer un nouveau bail au PSG devrait être Julian Draxler. Annoncé très proche d’un départ, l’Allemand va finalement continuer avec les Parisiens, à la demande notamment de Mauricio Pochettino

Le Bayern Munich était proche 

Tout serait donc bouclé pour la prolongation de Julian Draxler au PSG et ne manquerait désormais plus que l’officialisation. Néanmoins, l’Allemand aurait été très proche d’un départ, notamment pour filer au Bayern Munich. En effet, selon les informations de Sport1, les discussions entre les Bavarois et Draxler auraient été très avancées, au point même de parler chiffres. Mais au final, le joueur du PSG aurait fait machine arrière et changé d’avis pour continuer au sein du groupe de Mauricio Pochettino.  

Articles liés