Mercato - PSG : Le Bayern envoie un gros message à Campos pour le transfert de Lewandowski
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić s'est exprimé sur l'avenir de Robert Lewandowski. Désireux de changer d'air à un an de la fin de son contrat, l'international polonais est annoncé dans le viseur du Barça, mais aussi du PSG. Mais le club allemand n'a pas l'intention de le libérer lors du prochain marché des transferts. Un bras de fer a été entamé en coulisses.

Le PSG débarque dans le dossier Robert Lewandowski. Selon les informations de L'Equipe, le club parisien penserait à l'international polonais pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'international polonais ne cache plus son envie de changer d'air dès le prochain mercato estival. Mais le PSG ne semble pas être la destination privilégiée par Lewandowski. A en croire la presse espagnole, le joueur voudrait s'engager avec le FC Barcelone, mais ses difficultés financières pourraient l'obliger à mettre de côté ce dossier.

« Il a un contrat jusqu'en 2023 et nous sommes très heureux qu'il soit ici »

Questionné sur l'avenir de Robert Lewandowski, Hasan Salihamidžić a campé sur ses positions et répété son envie de conserver sa star la saison prochaine. « Il a un contrat jusqu'en 2023 et nous sommes très heureux qu'il soit ici. Je pense que les choses vont se calmer maintenant. Nous savons ce qu’il a fait pour nous et il sait ce que l’on a fait pour lui. Nous avons parlé récemment de ses déclarations publiques. Nous devrions rester calmes » a confié le directeur sportif du Bayern Munich dans un entretien à Bild TV.

Articles liés