Mercato - PSG : Le Barça veut s'attaquer à un cadre d'Al-Khelaïfi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, Juan Bernat serait dans le viseur du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. 

Il n’y a pas que les cas Neymar et Kylian Mbappé que le PSG doit gérer à l’heure actuelle. En effet, d’autres joueurs se retrouvent dans une situation encore plus pressente dans la capitale, voyant leur bail arriver à expiration à l’issue de la saison, à l’instar d’Angel Di Maria et JuanBernat. Arrivé en provenance du Bayern Munich à l’été 2018, le latéral gauche espagnol est l’une des grandes satisfactions du PSG jusqu’à sa blessure en septembre dernier, victime d’une rupture isolée du ligament antérieur du genou gauche. L’avenir de JuanBernat est donc incertain aujourd’hui, et le FCBarcelone souhaiterait en profiter.

Le Barça attentif à la situation de Bernat au PSG

En proie à de grosses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait miser sur des joueurs en fin de contrat l’été prochain pour se renforcer, et la short-list du club culé serait déjà établie selon JoseAlvarez. Le journaliste espagnol a indiqué que le Barça avait coché les noms de MemphisDepay (OL), Georginio Wijnaldum (Liverpool), Eric Garcia (Manchester City), DavidAlaba (Bayern Munich) et donc JuanBernat. RonaldKoeman apprécierait tous ces profils et certains de ces joueurs auraient déjà échangé avec l’un des candidats à la présidence du FCBarcelone. En décembre dernier, AlfredoMartinez avait déjà révélé sur la Onda Cero que JuanBernat était dans le viseur de Victor Font. Affaire à suivre.

Articles liés