Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça veut s'attaquer à un cadre d'Al-Khelaïfi !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, Juan Bernat serait dans le viseur du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. 

Il n’y a pas que les cas Neymar et Kylian Mbappé que le PSG doit gérer à l’heure actuelle. En effet, d’autres joueurs se retrouvent dans une situation encore plus pressente dans la capitale, voyant leur bail arriver à expiration à l’issue de la saison, à l’instar d’Angel Di Maria et Juan Bernat. Arrivé en provenance du Bayern Munich à l’été 2018, le latéral gauche espagnol est l’une des grandes satisfactions du PSG jusqu’à sa blessure en septembre dernier, victime d’une rupture isolée du ligament antérieur du genou gauche. L’avenir de Juan Bernat est donc incertain aujourd’hui, et le FC Barcelone souhaiterait en profiter.

Le Barça attentif à la situation de Bernat au PSG

En proie à de grosses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait miser sur des joueurs en fin de contrat l’été prochain pour se renforcer, et la short-list du club culé serait déjà établie selon Jose Alvarez. Le journaliste espagnol a indiqué que le Barça avait coché les noms de Memphis Depay (OL), Georginio Wijnaldum (Liverpool), Eric Garcia (Manchester City), David Alaba (Bayern Munich) et donc Juan Bernat. Ronald Koeman apprécierait tous ces profils et certains de ces joueurs auraient déjà échangé avec l’un des candidats à la présidence du FC Barcelone. En décembre dernier, Alfredo Martinez avait déjà révélé sur la Onda Cero que Juan Bernat était dans le viseur de Victor Font. Affaire à suivre.

Articles liés